Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Channel 86
Channel 86
Publicité
Catégories
13 janvier 2015

Reprise des cours début 2015

Happy-new-year-2015-png-photo

C'est ce soir, mardi 13 janvier 2015 à 18h15

à la mairie de Loudun salle 1 ou 2.

Nous vous y accueillerons avec plaisir.

Il y aura cours aussi les mardi 20 et 27 janvier.

mardi 3 février

les mardi 10, 17, 24 mars

Happy new year to all !

happynewyear2

Très bientôt les autres dates de ce deuxième trimestre 2014 / 2015

happy new year3

Je vous invite à découvrir un jeune artiste à la voix étrange et envoutante :
Asaf Avidan et sa chanson "Reckoning song" (règlement de compte)

 

Asaf Avidan "Reckoning Song" (acoustic Version - Live TV Taratata 2013)

Les paroles ne sont pas trop difficiles à comprendre.

No more tears, my heart is dry
I don't laugh and I don't cry
I don't think about you all the time
But when I do - I wonder why

You have to go out of my door
And leave just like you did before
I know I said that I was sure
But rich men can't imagine poor.

One day baby, we'll be old
Oh baby, we'll be old
And think of all the stories that we could have told

Little me and little you
Kept doing all the things they do
They never really think it through
Like I can never think you're true

Here I go again - the blame
The guilt, the pain, the hurt, the shame
The founding fathers of our plane
That's stuck in heavy clouds of rain.

One day baby, we'll be old
Oh baby, we'll be old
And think of all the stories that we could have told.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité